samedi 17 septembre 2016

Bientôt un nouveau président (Article NR du 17/09)


Nathalie Dubois, adjointe aux sports de la municipalité, a commenté ses nombreuses visites à la section de Saint-Aignan.

L'assemblée générale du comité départemental de tennis de table s'est déroulée au centre de séjour de Saint-Aignan en présence du maire de la ville Éric Carnat, accompagné de son adjointe aux sports, Nathalie Dubois, de Jean-Raoul Baudry de la DDCSPP et de Bruno Terrien pour la ligue, le vendredi 2 septembre dernier. Le maire, en une brève intervention, a salué le président de la section locale Patrick Lacroix avant de passer le micro à Nathalie Dubois.
Ce fut ensuite le bilan de l'olympiade tant en matière de volet associatif, que sportif et économique, par les membres du comité sortant, bilan suivi par les remises de récompenses, labels et mérites. L'équipe sortante (17 membres) étant démissionnaire en cette fin d'olympiade, l'élection de quatorze nouveaux membres, dont dix de l'ancienne équipe, fut entérinée. « Nous déplorons tous le départ de ces sept membres qui ont œuvré pendant des années pour le développement du tennis de table en Loir-et-Cher et nous les en remercions… » Remerciements également au président sortant Jean-Pierre Sempé qui fut le moteur dans cette équipe et qui ne compta jamais son temps pour faire du comité ce qu'il est aujourd'hui.
L'équipe nouvellement constituée n'ayant pas élu son président lors de cette soirée, se donne rendez-vous dans les quinze jours pour installer le bureau afin que le nouveau comité de tennis de table du Loir-et-Cher puisse suivre les actions en cours et perpétuer le développement du tennis de table en Loir-et-Cher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire