mercredi 28 mai 2014

Un nouveau président au tennis de table (Article NR)

Philippe Vincent, 4e en partant de la gauche, entouré de membres du bureau.

Vendredi soir, la section tennis de table de l'ASC tenait son assemblée générale en présence d'Anne Hervelet, adjointe au maire, et de nombreux licenciés.
Etienne Sollier entame les débats en annonçant son départ contraint. « Suite à mes nouvelles fonctions au sein du conseil municipal, je me trouve dans l'obligation de présenter ma démission comme président mais je vais rester au sein du conseil d'administration. »
Il passe ensuite à la lecture du rapport moral en rappelant que l'effectif des licenciés « est resté pratiquement stable, passant de 47 à 45, dont 23 jeunes contre 20 la saison précédente ».
Les résultats sportifs ont apporté de nombreuses satisfactions, notamment grâce à Flavie Brouard accompagnée d'Axelle Payneau et de Romane Thauvin de Saint-Sulpice qui ont terminé à la première place à l'intercomité en moins de 13 ans et également avec Elodie Bermon et Tifany Lemay, qui terminent deuxièmes en moins de 15 ans.
Pour la saison prochaine, les entraînements du vendredi, assurés par Eric Ledouairon du Comité 41 et Fabrice Morand, seront reportés au lundi à 17 h pour les plus jeunes et sans changement pour les plus aguerris, le mercredi étant maintenu pour les adultes à 18 h 30.
Le conseil d'administration s'est ensuite réuni et son choix s'est porté sur Philippe Vincent, licencié au club depuis plus de trente ans, pour assumer les fonctions de président.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire