lundi 1 octobre 2012

Une belle fête du tennis de table féminin (article NR)


Le comité départemental du Loir-et-Cher de tennis de table faisait son retour à Blois en ce samedi 29 septembre avec l'organisation du premier tour du Fémi'ping. Cette compétition réservée aux féminines a vu s'affronter quinze équipes qui, satisfaites de la première édition à Pâques dernier, ont voulu repartir pour cette journée fort sympathique. De tous les âges et de tous les niveaux, les actrices ont pu s'exprimer dans leur catégorie avec bonne humeur et plaisir, car tels étaient les thèmes du jour.
Dans le groupe licence traditionnelle, en catégorie poussine/benjamine c'est Saint-Sulpice qui truste les deux premières places devant Villerbon, troisième. En catégorie minime/cadette, Saint-Sulpice s'impose encore devant Mondoubleau et Villerbon. En catégorie junior/senior c'est l'entente Saint-Sulpice/Saint- Georges qui gagne devant Chailles et l'entente Cour-Cheverny/Ouchamps. Dans le groupe licence promotionnelle et la catégorie unique du jour allant de minime à vétéran, la victoire revient à Vineuil devant l'entente Mulsans/Villerbon et La Chaussée-Saint-Victor.
Gageons qu'à l'instar de cette journée très réussie grâce à la bonne humeur et la ferveur des concurrentes, le deuxième tour prévu en mars 2013 verra d'avantage d'équipes inscrites pour la plus grande joie de Pascal Goyeneche, le responsable de la commission féminine du comité 41, afin de voir tant de jolis sourires épanouis dans une même salle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire